2011年9月15日星期四

La coquette a mis ces bottes sur les pieds de son chien

 Avant que je n’ai jamais vu cela et n’a jamais entendu parler, jusqu’au jour où je suis allée magasiner dans un magasin de UGG, et constatent que ces bottes UGG spéciale qui vient cascade les animaux.Quand je suis allé dans la boutique, j’ai été attiré par quelques paires de bottes UGG grêles, ils sont si petits et si peu accueillir trois de ma amount dedans. ugg bootsAvez-vous déjà vu un chien ou un babble portait une paire de bottes UGG marchant dans la rue avec leur h?te?Au début, je pense que ces bottes UGG métallique juste un modèle de chaussures réel. Mais j’avais tort. Quand une coquette fait des courses avec son chien dans la bazaar UGG, j’ai soudain réalisé que ces bottes grêles sont les bottes spéciales seulement cascade les animaux.
La coquette a mis ces bottes sur les pieds de son chien, quatre couleurs différentes à pied. Il était si mignon quand il marchait,
Ugg Pas Cheret j’ai été tellement surpris.

没有评论:

发表评论